vendredi 27 octobre 2017

'Happy Death Day' Critiques

Titre original: Joyeux jour de la mort

Année: 2017

Durée: 96 min.

Pays: États-Unis

Directeur: Christopher Landon

Scénario: Christopher Landon, Scott Lobdell

Musique: Bear McCreary

Photographie: Toby Oliver

Interprétation: Jessica Rothe, Israël Broussard, Ruby Modine, Rachel Matthews, Charles Aitlken, Jason Bayle, Phi Vu et Donna Duplantier

Hooligan amusant

Il est de bonne facture de profiter du paragraphe d'introduction de cette revue pour parler d'un film, que sans rougir est basé le Jour Heureux de votre Mort. C'est évidemment Trapped in Time (1993) réalisé par le souvenir d'Harold Ramis, un jour qui se répète encore et encore sauf pour son protagoniste, un Bill Murray parfait, qui, conscient de cette boucle, réalisera tout vœu pour lui. tête sans aucune répercussion. Je doute qu'il y ait quelqu'un ici qui ne sache pas de quel film je parle. Dans Happy Day of your Death vous entrez dans le même jeu en ajoutant l'élément slasher, mais honnêtement, il n'atteint pas la semelle des chaussures au classique des années 90.
Tree est un étudiant universitaire égoïste et menteur. Le jour de son anniversaire, la pauvre fille est assassinée par un homme masqué. Quand tout a semblé se terminer, Tree se réveille encore et encore le même jour et finit toujours par mourir. Il arrive à la conclusion qu'il doit survivre pour briser la malédiction.
Le film est une comédie avec quelques points de terreur très doux, la nouvelle production de Blumhouse cherche principalement un public adolescent avec les comportements qui en découlent, que veux-je réaliser avec cela? Eh bien, si vous êtes déjà dans la trentaine, vous ne vous connecterez pas avec les personnages, parce que leurs réactions sont, en général, assez bêtes. Mais je ne le dis pas comme un point négatif, c'est juste pour vous préparer. Où oui je vois qu'il aurait pu être assez amélioré dans le thème sanglant, je ne me souviens pas dans tout le film d'une seule scène décente dans cet aspect, il est entièrement basé sur le développement de l'histoire et rien dans l'élaboration de moments forts.
Il dirige Christopher Landon, un vétéran de cette page, car il a dirigé Paranormal Activity: Le Guide nommé et Scouts de l'Apocalypse des Zombies, et a écrit plusieurs versements de Paranormal Activity et Viral, tous dans la bibliothèque Web, en termes d'adresse avec un air de continuité concernant le Guide des Scouts. Mais Scott Lobdell, qui a déjà signé quelques scénarios de film streaming complet vf, est dans le monde de la bande dessinée où il a marqué une époque, responsable de la meilleure époque du Xmen et des grandes scènes de DC Comics. Tout le protagonisme du film est pris par Jessica Rothe (The Tribe, Parallels) avec un caractère désagréable qui produit le rejet du spectateur, et comme c'était l'intention qui était destinée à transmettre au spectateur, je suppose que le bon travail pour le fille, parce qu'il le cloue. Celle qui est brillante, c'est Ruby Modine, qui met son caractère à un tel point que chaque phrase prononcée par elle est brillante en termes de comédie. Sans aucun doute le meilleur de la bande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire