mardi 26 septembre 2017

Cult of Chucky (2017) Commentaire

Il est difficile de croire qu'il y a eu 4 ans que j'ai vu Curse of Chucky à Fright 2013 dans l'immense Empire Leicester Square. À l'époque, Don Mancini met l'esprit dans le processus de transformation d'un personnage devenu une comédie pure en quelque chose de plus effrayant.

Parade vers la nuit d'ouverture de Fright Fest 2017 et je suis de retour à l'Empire (bien que maintenant c'est un Cineworld et l'immense écran énorme a été divisé en deux) et Chucky aussi et laissez-moi - Permettez-moi de vous dire que la de Sokostream nouveauté Mancini gentillement parce que Cult of Chucky est fantastique.

Après la malédiction qui a eu lieu 25 ans après la naissance de Nica (Fiona Dourif), une chaise roulante originale Childs Play est maintenant institutionnalisée après avoir été blâmée pour les meurtres du film précédent. Convaincue par son psychothérapeute, le Dr Foley (Michael Therriault de Hemlock Grove), qu'elle a inventé Chucky comme un masque pour ses propres machinations meurtrières, elle passe ses jours à essayer de la retrouver en regrettant constamment son passé.


À l'insu de tout le monde, la poupée tueur est maintenue en captivité par Andy Barclay (Childs Play 1 et 2 étoiles Alex Vincent), qui est également compréhensiblement déchiré, qui a la tête de Chucky en sécurité alors qu'il vient de discuter et de torturer pour essayer de faire face à son histoire horrifiante.


Les choses commencent à se démêler pour tout le monde lorsque le Dr. Foley apporte une poupée Good Guy à une séance de thérapie avec Nica et d'autres patients croient que cela les aidera à faire face à certaines vérités à la maison. Ce plus une visite de Tiffany (Jennifer Tilly) pour dire à Nica que sa nièce, la seule personne laissée en vie, elle a vraiment aimé, est mort en la poussant vers le haut. Cependant, Chucky ne va pas laisser Nica facilement et son grand plan implique de déchirer son monde pièce par pièce avec un peu d'aide de quelques amis.

Equilibrez tous les éléments que vous voulez d'un film Childs Play, y compris des coups épiques, des gallons de gore, des effets dramatiques et des marionnettes de Tony Gardner ainsi que de nombreuses fissures de Chucky sachées par le brillant Brad Dourif Cult of Chucky apporte également de nouvelles idées et des concepts que les fans n'aurait jamais vu.

L'institut est un environnement stérile et à paroi blanche recouvert de neige constante où les personnes tragiques se déplacent dans des vêtements colorés et monochromes, tous colorés en rouge une fois que la poupée diabolique arrive. En plus de la conception exceptionnelle de Mancini, il est tout aussi excellent combinant des prises panoramiques stylisées et un ralentissement avec des balançoires qui vous sortiront de votre siège.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire