jeudi 6 juin 2019

Godzilla King of the Monsters 2019 Sorkostream Film complet gratuit VF

Tout d’abord, permettez-moi de dire que je n’étais initialement pas un fan du MonsterVerse, je peux l’admettre. Godzilla (2014) allait bien, et Kong: Skull Island (2017), bien que mieux, ne m’a toujours pas vendue sur le concept d’un monde où Godzilla et King Kong coexistent. Et puis j'ai vu la première bande-annonce de Godzilla: Le roi des monstres et je me suis retrouvé complètement convaincu. L'idée de voir des monstres légendaires comme regarder film en streaming King Ghidorah, Rodan et Mothra s'est rendue compte que le cinéma américain était si excitante que je ne pouvais pas attendre voir comment il s'est avéré. Ce film s'est hissé au sommet de la liste des films que j'ai dû voir cette année. Ecouter la bande-son de la semaine dernière n'a fait qu'augmenter mon enthousiasme. Et après l'avoir vu, je dois dire j'adore ça!


Cela dit, le film a ses défauts. L'un des plus gros problèmes pour moi concerne les points de l'intrigue traitant de la Terre Creuse. Je comprends, pour l’essentiel, ce qu’ils recherchent avec ce concept, mais j’estime qu’il n’a pas été suffisamment expliqué. De plus, si vous entrez dans Godzilla: KOTM sans d'abord voir Kong: Skull Island, la théorie de Hollow Earth sera totalement nouvelle pour vous, quand elle le mentionnera pour la première fois à Kong. Maintenant, si je comprends bien les informations révélées dans les crédits, la Terre creuse sera davantage explorée dans Godzilla vs. Kong, mais j’ai le sentiment que certaines de ces révélations vont arriver trop tard pour certains et auraient dû arriver dans leur propre film séparé, ou dans CE film. En gros, ce que j’essaie de dire, c’est Tandis que CETTE scène sous-marine avec Hollow Earth était vraiment cool à regarder, j’avais besoin de plus de détails sur la manière dont tout cela pourrait exister là où il existe. Regarder Godzilla le roi des monstres 2019 Sokrostream film en ligne gratuit et gratuit


Une autre faille qui me dérange le plus, j'y pense, c'est Charles Dance. Etant donné l’incroyable acteur, j’ai le sentiment que nous n’avons pas eu autant de lui dans l’histoire que nous aurions dû l’avoir. Oui, il a quelques bonnes scènes, mais je pensais qu'il y en aurait beaucoup plus. De plus, je n’aime vraiment pas que son intrigue soit essentiellement laissée en suspens. Est-il parti? Est-il mort avec ses associés? Nous ne le savons pas car le film ne nous le dit pas (et pour autant que je sache, il n’a pas joué dans Godzilla vs. Kong). En dehors de cela, j'ai aimé l'histoire humaine de ce film. Je conviens que ce n’est pas l’histoire la plus fantaisiste jamais racontée, mais c’est un film de Godzilla, il n’a pas besoin d’être chic pour travailler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire