mardi 24 juillet 2018

Mission Impossible Fallout 2018 Sokrostream Film

Deux ans ont passé depuis qu'Ethan Hunt (Tom Cruise) a empêché le Syndicat de détruire le FMI, mais comme toutes les organisations terroristes, une nouvelle faction a émergé dans le monde de l'espionnage international, apportant des visages familiers et donnant peu de choix à Hunt. accepter cette mission ou faire face à des conséquences catastrophiques.





Peu de gens auraient pu imaginer que la sixième tranche d'une franchise de vingt-deux ans allumerait non seulement le fusible de l'été, mais serait à la fois la meilleure mission de la série et l'un des films en streaming d'action les plus remarquables de cette année.

Certains pourraient l'appeler impossible, mais une fois que vous avez été témoin de l'éclat étourdissant de la meilleure séquence de combat rapproché n'impliquant pas un agent amnésique, et le genre de cascade pratique qui n'a pas été vu sur cette échelle depuis que nous avons été traînés Fury Road, contrairement au FMI, vous n'aurez pas d'autre choix que d'accepter ce qui se passe dans ce débriefing cinématographique.


La première suite Mission: Impossible de conserver un directeur, en gardant McQuarrie comme chef d'affaires s'avère être un coup de maître. Il s'appuie avec succès sur les fondements émotionnels posés dans J.J. Le sous-estimé M: I: 3 d'Abrams, avec une ligne à travers qui est si importante pour établir de véritables enjeux au cœur du complot de Fallout, qui malgré la brillance de l'éclatement du mur, est la vraie raison pour laquelle le film excelle.

On ne saurait trop insister sur le fait que le succès de Fallout est dû au fait que McQuarrie imprègne l'action d'une âme. Vous serez stupéfait par la taille, l'échelle et les éléments pratiques impliqués dans le fait de voir Tom Cruise se balancer d'un hélicoptère ou trébucher tristement sur les toits de Londres, mais croyez-nous quand nous vous disons que de telles scènes ne sont qu'un avant-goût La mécanique de certains des morceaux orchestrés ici, mais cette fois-ci c'est différent, parce que vous vous souciez des personnages qui sont projetés sur l'écran.


Cruise n'a jamais été aussi bon que Hunt, maintenant un homme qui va "brûler ce pont" plutôt que de le traverser, il affiche une faillibilité qui sape souvent l'indestructibilité que vous associez habituellement aux versions précédentes du personnage, et votre protagoniste de blockbuster standard . Ici, il souffre de Yerov visions apocalyptiques qui font frémir Sarah Connor, et est régulièrement à la réception d'un passage à tabac.

Comme pour les Missions précédentes, son jeu facile avec Simon Pegg fait autant partie des pièces de théâtre que les masques en caoutchouc et la double croix impaire, et est répandu partout. La chimie entre Cruise et Rebecca Ferguson (spin-off s'il vous plaît) pourrait être moins attrayante et plus sportive, mais elle fournit un autre élément humain tangible, qui à son tour ajoute du poids aux ballets d'hélicoptères et au chaos de la moto.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire