mardi 12 juin 2018

Sokrostream Jurassic World: Fallen Kingdom (2018)

Alors que beaucoup n'aimaient pas Jurassic World car il s'agit simplement d'une copie de Jurassic Park, j'ai apprécié. Je l'ai trouvé divertissant et amusant, en d'autres termes, comment un film de dinosaures est censé être. Sokrostream Jurassic World 2018 est une histoire complètement différente. Je n'étais même pas si excitée à ce sujet.




Quatre ans après la fermeture du parc à thème Jurassic World, alors que le volcan de l'île est en éruption et, une fois de plus, tue tous les dinosaures, un débat se déroule sur le continent pour savoir s'ils doivent sauver les animaux ou les laisser mourir . Benjamin Lockwood (James Cromwell), ancien partenaire de John Hammond dans le développement de la technologie, fait appel à l'ancienne directrice du parc, Claire Dearing (Bryce Dallas Howard) et à l'ancien entraîneur des dinosaures Owen Grady (Chris Pratt). pour une mission de sauvetage secrète pour envoyer les animaux sur une nouvelle île.

Et bien sûr, il y a quelque chose de louche et vous pouvez le dire tout de suite parce que Jurassic World: Fallen Kingdom's est l'intrigue la plus prévisible qui soit. Il est également rempli de trous de parcelle de taille T-Rex et de nombreux sous-parcelles totalement inutiles car ils ne sont pas développés du tout, et cela n'a aucun sens. Ce qui est pire, c'est que c'est ennuyeux, loin d'être divertissant.



Quant aux personnages, eh bien, s'il y a quelqu'un que l'éruption du volcan aurait dû tuer, c'est sans doute tous les personnages du film, à l'exception de Jeff Goldblum parce qu'il est Jeff Goldblum qui, à propos, était terriblement sous-utilisé. Le gars est à peine dans le film. Retour aux personnages, ils n'ont rien qui ressemble à du développement, ils sont tous unidimensionnels. En fait, sokostream fr gratuit ce n'est pas vrai, car leur être unidimensionnel exigerait une dimension qu'ils n'ont pas. Même les vieux personnages comme Claire et Owen n'ont pas beaucoup de personnalité. Les nouveaux ne pouvaient pas être flatteurs - vous n'apprendrez rien d'autre que leurs noms - et ils sont aussi très agaçants. En outre, le méchant est au-delà pathétique.

Le jeu ne va pas mieux. Bryce Dallas Howard a la même expression faciale tout au long du film et crie fondamentalement tout le temps. Le charisme de Chris Pratt est introuvable et ses blagues ne fonctionnent tout simplement pas.  En outre, il n'y a absolument aucune chimie entre Howard et Pratt. Et le reste est juste mauvais, en particulier Daniella Pineda et le juge Smith qui jouent respectivement un paléovétérinaire et un technicien informatique.


Jurassic World: Fallen Kingdom est une déception sur le plan de l'action aussi. Bien qu'ils ne soient pas terribles et qu'ils soient légèrement divertissants, les séquences manquent d'excitation et sont assez prévisibles. Il y a aussi un manque de moments mémorables et l'humour n'est tout simplement pas là.

En d'autres termes, Jurassic World: Fallen Kingdom n'a pas grand-chose d'autre à offrir que de jolis visuels et une action décente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire